Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zic'

Recherche

Mix'ados

 

Skate park

La construction du skate park est à envisager on ne sait pas quand. 

 

Projetshttp://www.amicalelaique.com/site/fr/ref/Projets_94.html

Navette: http://www.amicalelaique.com/site/docs_wsw/RUB_91/navette.pdf

Contact Mix'Ados

rue du centre

31650 Saint-Orens de Gameville

(à côté de la salle du Lauragais)

 

09 50 23 67 04

06 49 75 24 23

 

mixados.sto@free.fr

blog.mixados@gmail.com

 


Phrase inutile

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier.

 

10 avril 2013 3 10 /04 /avril /2013 16:40

Quart de finale de la ligue des champions PSG-Barcelone

Match aller à Paris (Parc des Princes) le mardi 2 avril 2013:

Score: 2-2

Détails: Paris ne partait pas favori de cette affiche alors que le barça était très confiant.

Après une première période dominée par le barça, malgré les occasions pour Paris, la défense parisienne craque juste avant la mi-temps: Dani Alves attribue une passe magnifique à Messi qui enchaine avec une reprise de volée qui finit dans les filets.

Lors de la seconde période, les parisiens se réveillent et multiplient les occasions de but. Ils sont récompensés vers la 60 ème minute par un but d'Ibrahimovic qui était pourtant hors-jeu. La réaction du barça ne se fait pas attendre: les catalans dominent le jeu et ratent de peu le but de la victoire. A la 88 ème minute, alors que Paris pensait arracher le nul, Pedro réussit à obtenir un pénalty (erreur stupide de Sirigu qui accroche Pedro alors que celui-ci était trop excentré pour marquer). Xavi place le ballon sur le point blanc et marque. Il ne reste plus que 6 minutes aux parisiens pour marquer et maintenir ses chances de qualification. Ils tentent le tout pur le tout... A la dernière seconde, Jallet adresse un centre à Zlatan qui fait la passe à matuidi qui enchaine avec une frappe pleine d'optimisme. Le ballon, malgré l'intervention de Valdes, franchit la ligne. Le parc exulte! Paris a réalisé une performance incroyable!

 

Match retour à Barcelone (Camp Nou) le mercredi 10 avril:

Score: 1-1

Détails: Après un match aller d'une intensité de jeu impressionnante et un score très satisfaisant pour Paris, le suspense reste jusqu'au bout... L'attaquant barcelonais Lionel Messi, après une petite blessure mardi dernier, ne sera pas titulaire. RDV ce soir pour assister surement à l'une des meilleures affiches de la saison. 

Lors de la première période, les 2 équipes se sont créées de nombreuses actions (poteaux de Lavezzi dès la 3ème minute) sans réussir à prendre l'avantage sur l'adversaire. Barcelone, sans leur attaquant prodige, ne domine pas le jeu et se met en difficulté.

En seconde période, Paris réussit à concrétiser sa domination grâce à un but de Pastore: maginifiquement servi par un coéquipier, Pastore fait une somptueuse course et gagne son face à face avec Valdes gràce à un plat du pied. paris est virutellement qualifié. l'entraineur du barça ne tarde pas à réagir en faisant rentrer sa pièce maitresse: Leo Messi, le lutin argentin. A l'heure de jeu, 10 minutes après l'entrée de Messi, les catalans se révoltent et se remobilisent. Messi perfore le premier rideau défensif parisien, adresse une passe à David Villa situé au point de pénalty. Ne pouvant se retourner pour tirer, Villa fait une passe en retrait à Pedro, démarqué, qui enchaîne avec une frappe puissante qui finit dans le petit filet du but de Sirigu, qui ne peut intervenir. A partir de ce moment, le barça domine le jeu et ne aissepresque aucun ballon aux parisiens.

Finalement, le FC Barcelone se qualifie sans avoir gagné le PSG (les buts à l'extérieur comptent double).

Lors de ce quart de finale, le PSG a réalisé une trè groose performance face a l'une des meilleures éuipes de football de tous les temps et peut donc prétendre être un des favoris à la ligue des champions pour l'année prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires