Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Zic'

Recherche

Mix'ados

 

Skate park

La construction du skate park est à envisager on ne sait pas quand. 

 

Projetshttp://www.amicalelaique.com/site/fr/ref/Projets_94.html

Navette: http://www.amicalelaique.com/site/docs_wsw/RUB_91/navette.pdf

Contact Mix'Ados

rue du centre

31650 Saint-Orens de Gameville

(à côté de la salle du Lauragais)

 

09 50 23 67 04

06 49 75 24 23

 

mixados.sto@free.fr

blog.mixados@gmail.com

 


Phrase inutile

Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier.

 

15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 15:43

Salut les potos. On se retrouve cette semaine pour de nouvelles énigmes, mais d'abord, donnons les réponses de la semaine dernière. En ce qui concerne l'énigme du dragon, la solution était 100m. Pour celle des fléchettes, c'était 210 fléchettes.

Maintenant passons au nouvelles énigmes.

la première : "plus j'ai de gardiens, moins je suis gardé. Moins j'ai de gardiens, plus je suis gardé. Qui suis-je?"

la deuxième : "une mère de 5 enfants posséde 7 pommes. Elle souhaite répartir les pommes équitablement entre chaque enfant. Comment devra elle s'y prendre."

et maintenant une petite blague pour finir:

Toto vas voir sa maman :                                                                                                                                        -Maman, Maman ... je me suis fait mal !                                                                                                                    -Où sa ?                                                                                                                                                            -Là bas !

voila pour cette semaine! Tschuss!

Partager cet article
Repost0

commentaires